Mercredi 6 juillet 3 06 /07 /Juil 18:13

 

 

Quand elle se réveilla le lendemain matin elle fût surprise et déçue de voir qu'elle était seule et qu'il était parti sans la déranger. Elle n'aurait pas été contre une saillie sauvage en guise de réveil. Elle se tourna vers son radio réveil pour voir l'heure et elle découvrit alors une enveloppe posée sur sa table de chevet.

Avec une impatience notable elle l'ouvrit et sortit la lettre qu'elle contenait. Elle reconnut son écriture et attaqua la lecture, son cœur s'emballant.

« Bien dormi ma soumise ? Je devais partir tôt ce matin. Mais sache que j'ai été pleinement satisfait cette nuit. En te levant tu découvriras une robe que j'ai acheté à ton intention accroché à la porte du salon. Tu la porteras pour venir chez moi vendredi soir à 20 heures. Et tu ne porteras aucun autre vêtement, que ce soit au dessus ou en dessous. Tu découvriras également une paire de chaussure qui va avec la robe et que tu mettras également pour venir. Prévois que ton week-end m'appartient donc si tu as autre chose de prévu, annule le. Inutile de prendre ton sac à main donc laisse tout chez toi. Y compris ton téléphone. A vendredi soir ma soumise. »

Elle quitta son lit précipitamment, oubliant qu'elle était nue, et se rendit dans le salon. Elle découvrit une robe d'été blanche en coton. Une robe à très fine brettelles et visiblement décolletée et courte. Elle décida de l'enfiler tout de suite pour voir ce qu'elle donnait, surtout sans sous vêtements, et alla devant la grande glace de sa salle de bain. Et immédiatement elle vit que son impression était sous la réalité.

Le décolleté était vraiment profond et en plus son dos était dénudé jusqu'au milieu. Mais ce n'était pas tout. En plus d'être très décolletée, elle était moulante. Son Maitre avait visiblement choisi une taille en dessous de la sienne dans ce but se dit elle. Sa poitrine était très largement dévoilée dans cette robe.

Mais en plus elle était courte. Elle s'arrêtait à mi cuisse environ et était assez ample. Elle se dit qu'un simple coup de vent suffirait pour dévoiler la partie la plus intime de son corps. Cette robe était extrêmement sexy tout en restant classe se dit elle. Elle s'observa sous tous les angles, se trouvant vraiment belle et attirante dans cette robe. En plus, sa blancheur immaculée lui donnait un air de petit ange. Un ange allumeur certes mais un ange quand même.

Elle était sure que tout le monde tournerait la tête sur son passage mais pour la première fois de sa vie, elle s'en moquait. Elle voulait que tout le monde la désire. Allumer tout le monde et ensuite ne s'offrir qu'à un seul. Qu'il soit le seul à profiter de tout ce que tout le monde désire ardemment.

Elle retournait dans le salon quand elle vit les chaussures. De belles chaussures avec des talon assez haut mais pas trop. Elles allaient parfaitement avec la robe, son Maitre avait raison et avait très bon goût. Elle les enfila avec la robe et retourna devant la glace. Elle se fit la remarque qu'elle n'avait pas l'habitude de marcher avec des talons de cette taille et qu'elle allait devoir s’entraîner.

Ces chaussures mettaient parfaitement ses cuisses en valeur et les galbaient de haut en bas. Elle était vraiment sublimée de la tête au pied dans cette tenue. Son Maitre savait prendre soin d'elle et elle aimait ça. A cet instant, elle décida d'en rajouter un peu. Son Maitre n'avait rien dit concernant sa coiffure et son maquillage. Alors elle allait en profiter. Elle prit immédiatement rendez vous chez son coiffeur. Puis repris le cours de sa semaine tranquillement.

*******************************************************************************

Arrivé à vendredi soir elle enfila sa tenue. Elle sortait de chez le coiffeur et sa coiffure était aérienne se dit elle. Les cheveux détachés et légèrement gonflés et ondulés. Ça la rendait encore plus désirable. Tout du moins elle l'espérait. Elle se maquilla très légèrement. Un rouge à lèvre à peine visible mais qui rendait sa bouche plus sensuelle notamment. Elle savait que son Maitre aimait le maquillage léger.

Elle s’apprêtait à sortir et à ce moment là elle se rappela qu'elle devait laisser son sac et toutes ses affaires là. Elle avait oublié ce détail. Ça aurait pu la rendre nerveuse, ça aurait dû même. Mais non. Elle avait trop envie de le voir. Et elle avait une absolue confiance en Lui. Alors elle sortit, tenant juste ses clés d'appartement à la main.

Il faisait encore jour et bon quand elle sortit de son immeuble. Et ce qui devait arriver arriva. Elle croisa plusieurs personnes sur le trajet jusque chez lui. Des hommes seuls, des femmes seules et des couples. Et leur regard à tous s'arrêtèrent sur elle. Elle sentait du désir et de l'envie dans le regard des hommes, de la jalousie dans le regard des femmes et de la gêne chez les couples. Les hommes n'osaient pas la regarder avec leur femme à côté mais leurs yeux ne pouvaient s’empêcher de glisser sur elle. Elle surprit plusieurs hommes à se retourner sur son passage.

Sentir ce désir, savoir que tous avaient envie d'elle était un aphrodisiaque puissant. Elle marcha d'un pas léger jusqu'à son domicile. Une fois en bas elle sonna à l'interphone et monta. Il l'invita à rentrer et elle vit son regard. Il avait envie d'elle. Une envie bestiale. Une envie de la prendre comme un animal. Elle était heureuse de voir qu'elle était la proie de cette bête en rut. Et elle attendait avec impatience d'être dévorée.

Elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle s'agenouilla une fois entrée et releva ses cheveux. Il lui mit son collier autour du cou et la releva en douceur. Il l'embrassa en passant ses mains partout sur son corps, palpant ses seins, ses fesses, les malaxant. Elle sentait son désir poindre de son entrejambe et elle avait envie de s'agenouiller pour déguster son désir à pleine bouche.

Mais il la retint. Et il l'emmena devant une grande glace.

« Alors ta robe te plait ? »

« Oh oui Maitre. Merci. »

« Tant mieux. Et la couleur qu'en penses tu ? »

« Qu'elle me donne un air angélique alors que la coupe est plutôt démoniaque Maitre » lui dit elle avec un sourire mutin.

« La blancheur virginale fait toujours cet effet. Et elle était nécessaire pour le programme du jour. »

Elle ne voyait pas où il voulait en venir. Elle n'était plus vierge depuis longtemps et il le savait. Et alors elle réalisa. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il reprit la parole.

« Aujourd'hui je vais faire de toi une soumise à part entière. Tu vas découvrir une nouvelle chose. Aujourd'hui tu vas m'offrir ta dernière trace de pureté et m'en faire cadeau. Aujourd'hui tu vas m'offrir ton anus et je vais te sodomiser. Et tu découvriras le plaisir que ressent une soumise quand son Maitre la prend par là. »

Elle ne sut pas comment réagir. Elle savait que ce moment là viendrait. Elle en avait une certaine appréhension mais elle savait que c'était un passage obligé. Alors elle ne dit rien. Il avait dit qu'elle allait lui offrir son anus alors elle allait devoir le satisfaire et ne pas se contenter de le laisser faire. Elle devait lui offrir ce plaisir. Elle réfléchissait toujours à ça quand il la prit par la main et l'amena à la chambre.

Il la fit mettre à quatre pattes sur le lit et retroussa sa robe assez haut découvrant sa croupe. Puis il sortit du gel et commença à doucement masser son anus avec l'index, le lubrifiant ainsi. Dans le même temps il sortit son sexe et en tournant la tête elle vit qu'il était en pleine érection. Il était visiblement très excité. Et cette vue amplifia à la fois son appréhension et son désir. Elle voulait lui donner ce qu'il cherchait et en avait peur en même temps.

Quand son index entra légèrement dans son anus, elle ne put retenir un petit cri de surprise. Il continua de la doigter par la en douceur et à la lubrifier en rajoutant du gel. Puis il mit du gel sur son gland. Et il prit la parole.

« Attrape tes fesses et écarte les. »

Elle obéit sans un mot, se penchant encore plus en avant ainsi et écarta ses petites fesses en grand.

« Offre le moi maintenant. »

Elle mit quelques secondes à comprendre ce qu'il voulait dire et prit la parole.

« Je vous en prie Maitre, prenez moi par là. Je suis encore vierge par cet orifice et je vous l'offre. Je veux que vous en usiez et en abusiez pour votre bon plaisir. Je vous en prie Maitre, faites de moi une vraie soumise. Votre soumise ».

Son excitation était à son comble. Un excellent week-end se profilait....

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus