Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 22:43

Ils étaient rentrés de leur après midi shopping après avoir dîné au restaurant. Là ils étaient tranquillement sur le canapé. Lui assis et elle allongé, la tête sur ses cuisses comme il lui avait autorisé à le faire. Le film à la télé était assez naze mais elle ne le regardait que d'un œil distrait.

Elle sentit alors la bosse poindre sous le tissus de son pantalon. Il avait visiblement une envie subite. Il ne pouvait pas voir son sourire mais elle était heureuse car elle même avait envie de jouer. Elle resta sans bouger, faisant semblant de ne pas avoir remarqué. Après quelques minutes il se leva sans un mot. Elle le vit se rendre dans sa chambre et il revint rapidement. Il la regarda, allongée lascivement dans le canapé, juste vêtue de sa robe blanche et de son collier, un sourire aux lèvres.

« Lève toi, nous allons nous balader. »

Elle sauta sur ses jambes comme une petite fille joyeuse et enfila ses chaussures à talon. Ils descendirent ensuite au parking mais à sa plus grande surprise ils ne se dirigèrent pas vers sa voiture. Ils se rendaient vers les caves.

Une fois la porte d'accès aux caves derrière eux il prit un balai et le coinça de manière à empêcher l'ouverture de la porte. Ils étaient sur de ne pas être dérangés ainsi. Il la plaqua alors dos au mur et la regarda droit dans les yeux. Avec un regard de prédateur.

« J'ai envie d'une jeune vierge dans une cave. Une envie bestiale. Et je n'ai pas envie que la jeune vierge se laisse faire.»

Il attrapa alors la robe au niveau du décolleté entre ses deux seins et tira d'un coup sec, l'arrachant de haut en bas. Elle fut choquée et elle comprit immédiatement ce dont il avait envie. Elle le comprenait d'autant mieux qu'elle fantasmait sur cela depuis longtemps. Elle avait découvert sur internet que beaucoup de femmes fantasmaient sur cela.

Et même si elle en avait honte, c'était son fantasme le plus fort. Elle fantasmait sur le viol. Un viol simulé bien sur mais un viol très bien simulé. Elle sentit son excitation grimper rapidement. Elle n'eut même pas à réfléchir avant de décider de jouer le jeu. Elle en mourrait d'envie.

Il n'eut pas le temps de lâcher le tissus qu'elle se débattit et partit en courant vers le fond du couloir. Il lui laissa quelques secondes puis partit derrière elle. Il l'accula au fond du couloir et elle lui fit face, tremblante et suppliante, essayant vainement de cacher son corps avec ses mains et les lambeaux de sa robe. Elle était assise adossée au mur. C'était vraiment très crédible, hormis le léger sourire qu'elle n'arrivait pas à contenir, preuve qu'elle aimait ça.

Il s'approcha d'elle lentement en déboutonnant son pantalon.

« S'il vous plaît monsieur... pas ça... » Elle essayait de pleurer pour que tout soit plus crédible.

Quand il fut devant elle il se pencha et attrapa ses deux chevilles. Il tira fermement ce qu'il l'allongea sur le dos et finit de déchirer sa robe. Elle lâcha un « nnooonnnn » suivi d'un « pitié » très crédible. Elle le dit juste assez fort pour que le résultat soit là mais que personne ne puisse entendre par inadvertance. Ce qui se passait ressemblait trait pour trait à son fantasme. Elle jouait le rôle qu'elle voulait provoquant chez lui les réactions qu'elle désirait.

Il s'agenouilla entre ses cuisses ouvertes et elle essaya aussitôt de les fermer. Juste pour le sentir les ouvrir de force. Ce qu'il fit avant de s'allonger sur elle. Et de la prendre aussitôt. Elle était tellement excitée qu'il glissa en elle sans difficulté. Elle lâcha à nouveau un « Nnnooonnn » quand elle le sentit entrer mais son soupir de plaisir vint tout de suite la contredire.

Il la ramona directement à fond. Elle fit semblant de vouloir le repousser et il l'attrapa par les poignets. Il la défonçait sans retenue et elle avait de plus en plus de mal à cacher son plaisir. A tel point qu'à un moment ses supplications furent remplacées par des « oui » « plus fort » « encore ». Il eut envie de la ramener au scénario de départ. Il sortit d'elle et la retourna violemment à plat ventre.

Avant qu'elle ne réagisse il écarta ses petites fesses. Elle comprit ce qu'il allait faire et elle se remit à se débattre. Un peu plus fort car l'idée d'être sodomisée violemment et à sec lui faisait peur. Mais malgré tout elle ne faisait que semblant car elle avait envie de le laisser faire. Elle sentit sa queue glisser entre ses fesses et frotter contre l'entrée de son anus. Et la violente poussée qui suivit le fit entrer en elle.

Ça ressemblait vraiment fortement à son fantasme et l'acte était simulé comme jamais. Le seul détails qui changeait c'était qu'elle aimait ça et qu'elle voulait qu'il continue, bien que sa bouche dise le contraire. Elle criait et suppliait. Et il lui limait l'anus sans se retenir. Elle était tellement excitée que la douleur de cette pénétration bestiale n'était que secondaire. Elle le sentait coulisser dans son cul et elle aimait cette sensation.

Il vint mettre sa main devant sa bouche et commença à accélérer. Il lui défonçait le cul aussi fort que possible et elle fut heureuse qu'il ait mis sa main sur sa bouche car elle hurlait littéralement. Après quelques minutes d'une bestialité sans nom il se vida dans son cul avec un grand cri. Elle sentit son petit cul se faire remplir de sperme et elle faillit jouir à ce moment là. Il profita d'elles pendant quelques minutes avant de sortir de son cul.

Il se releva et admira le spectacle. Elle était à plat ventre, son cul était défoncé, sa robe était déchirée de part en part. Elle tourna la tête vers lui, les yeux rougies par les pleurs qu'elle avait simulés, au moins au départ. Elle avait aussi un grand sourire. Elle ne put s'empêcher de lui dire « merci ».

Puis elle eut une envie. Une envie honteuse. Elle avait adoré ce viol simulé, elle avait vraiment pris son pied. Mais elle n'avait pas joui. Et elle avait envie de jouir. Elle le regarda et lui demanda si elle pouvait. Il fut surpris mais lui répondit que oui.

Elle se redressa et alla s’asseoir dos au mur. Puis, dans une position d'une indécence sans nom elle ouvrit les cuisses et commença à se masturber en lui racontant qu'elle avait adoré ce qu'il avait fait et qu'elle adorait ce qu'il faisait d'elle....

142114629350.jpg

 

 

P.S : Une fois n'est pas coutume, ce texte mérite des précisions.

1-Le fantasme du viol est très courant chez les femmes. Toutes mes soumises m'ont avouées l'avoir, certaines de manières très « floue » d'autres avec beaucoup de détails « trash ».

Afin d'éviter toutes les réflexions choquées, je fournis deux liens qui prouvent cette assertion.

link

link

2-Le texte en question n'est pas une ode au viol, bien au contraire. Car l'héroïne est consentante et qu'elle y trouve du plaisir. Et que dés le départ, il bien indiqué qu'il s'agit d'un jeu entre partenaires conscient et consentant. Tout les fantasmes sont plus ou moins choquant, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'agit de fantasme. L'interdit est le meilleur des aphrodisiaques. J'insiste sur le point qu'il s'agit ni plus ni moins d'un jeu, d'un scénario dans lequel les deux partenaires y trouvent leur plaisir. Et en aucun cas d'un viol. Et je l'ai écrit notamment pour permettre aux femmes ayant ce fantasme de déculpabiliser et de lire leur envie dans les yeux d'une autre.

3-Le code pénal prévoit que le viol est un crime punit d'une peine de 15 ans de réclusion criminelle (voir plus selon les circonstances). Et cette peine est bien trop faible à mes yeux.

Voilà, j'espère que ces éclaircissements suffiront mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter et si nécessaire je ferai disparaître ce texte.

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus