Jeudi 21 juillet 4 21 /07 /Juil 16:16

 

Le lendemain matin à 9 heures elle attendait dans le hall d'une grande entreprise locale. Son Maitre ne lui avait pas donné le nom de son interlocuteur alors elle avait donné le sien à l’accueil en espérant que cela suffirait.

Après quelques coups de téléphone, l’hôtesse d'accueil lui indiqua l’ascenseur et lui dit qu'elle était attendue au bureau 309, au dernier étage. Elle la remercia et monta à l'étage en question.

Une fois au troisième et dernier étage elle traversa un long couloir. Les bureaux étaient quasiment vide, certainement à cause des vacances. Le bureau 309 était au fond. Elle marchait tranquillement pour cacher son stress. Elle s'était noué les cheveux en chignon ce matin. Elle avait choisi un des tailleurs achetés la veille et qui une fois accompagné d'un chemisier n'était plus du tout sexy. Il faisait sérieux et féminin à la fois. Et les petites chaussures à talon qui allaient avec confirmaient cette image.

Une fois devant la porte elle toqua doucement. Une voix féminine lui répondit d'entrer. Elle était surprise, ne s'attendant pas à tomber sur une femme. Puis elle remarqua le nom sur la porte « Marie Breton ». Mais ça faciliterait peut être les choses se dit elle. Elle tourna la poignée et entra en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Et elle se dirigea vers le grand bureau se trouvant au fond du bureau, dos aux fenêtres.

Et elle vit enfin son interlocutrice. Elle faillit s'arrêter en la voyant. C'était elle. Cette femme, cette soumise. Qui était passée à la chaîne il y a deux jours sur le capot de leur voiture. Cette femme qui juste vêtue d'un collier s'était faite remplir de sperme et avait joui en étant traitée comme cela. Elle était moins maquillée, moins sexy mais c'était elle. Aucun doute.

Ses longs cheveux blonds étaient attachés et elle ne portait qu'un maquillage léger aujourd'hui. Elle distingua la couleur de ses yeux, un vert profond et fut surprise de ne pas l'avoir remarqué vendredi soir. Elle portait un chemisier léger et féminin. Elle ne ressemblait plus à la chienne en chaleur qui s'était fait saillir contre le capot. Elle était une femme d'affaire sure d'elle.

Sans s'en apercevoir, elle la dévisageait et n'avançait plus.

« Approchez mademoiselle, ne soyez pas timide »

« Euh oui désolé. Bonjour »

Elle s'approcha et se rappela à l'instant qu'elle ne pouvait pas la reconnaître grâce à son loup ce qui la rasséréna.

« Bonjour, asseyez vous. »

Elle s'assit, faisant attention à ne pas la dévisager de nouveau.

« Alors, votre oncle m'a dit que vous cherchiez un petit boulot pour quelques semaines, c'est ça ? »

« Oui, exactement. » Elle faillit tiquer avant de comprendre que son Maitre s'était présenté comme son oncle afin de préserver son identité.

« Je cherche une secrétaire pour remplacer la mienne pendant les 3 prochaines semaines. Avez vous de l'expérience dans ce domaine ? »

« Non, je n'ai jamais tenu ce poste. Mais je connais les outils informatiques qui vont avec ce travail. »

« Vraiment ? Comment cela se fait il ? »

« Ma tante est secrétaire de direction et j'ai fait un stage avec elle il y a un an. Ça a duré un mois. Elle m'a montré ce qu'il fallait faire. »

« Bon, c'est pas mal effectivement. Et puis pour un délai aussi court je ne peux pas vous en demander trop. Je vous prends à l'essai jusqu'à demain soir. Si ça se passe bien vous signerez votre contrat mercredi matin. Un salaire au smic. Ça vous convient ? »

« Oui oui parfaitement. » Elle avait oublié qui était cette femme tellement elle se montrait sure d'elle et autoritaire en ce moment.

« Votre oncle m'a dit que vous étiez étudiante, c'est correct ? »

« Oui, en histoire. »

« Ça se passe bien ? »

« Oui très bien merci. »

Elle l'observa avec un air curieux, qu'elle n'arrivait pas à identifier puis elle reprit la parole.

« Vous pouvez commencer quand ? »

« Euh... quand vous voulez. »

« Très bien, j'ai besoin de vous dés ce matin alors. » Et elle se leva.

Claire la suivit tandis qu'elle se dirigeait vers une porte se trouvant à droite de la porte par laquelle elle était entrée. Elle l'ouvrit et elles entrèrent dans un bureau typiquement administratif.

« Voici votre bureau. Dans cette corbeille vous trouverez tout mon courrier le matin. A vous de faire le tri et de m'apporter les plis urgent. Le reste vous le mettrez sur mon bureau lors de la pause de midi. Pour ce qui est de mon emploi du temps, tout est sur informatique. Tout les soirs avant de partir je vous laisserai les cassettes enregistrées contenant le courrier à taper le lendemain. Vous devez également gérer les entrées dans mon bureau. Tout les visiteurs doivent se présenter à vous, vous me prévenez et ensuite vous les faites entrer quand je vous le dit. »

« D'accord. »

«  Concernant mon emploi du temps, je n'ai qu'une seule particularité que je gérerai moi même. Si une étoile rouge apparaît sur un créneau horaire c'est que je ne suis pas disponible. Et si vous voyez apparaître une étoile rouge sur un créneau où j'ai déjà quelque chose de prévu, vous décalerez les rendez vous en question. C'est compris ? »

« Oui, parfaitement » répondit elle. Elle se doutait de ce que signifiait cette « étoile rouge ». Et ça la fit frémir.

« Bien, je vous laisse vous familiariser avec votre poste de travail alors. Mon prochain rendez vous n'arrive que dans une heure. »

Et elle la laissa seule, refermant la porte reliant leur deux bureaux derrière elle. Claire s'assit et commença à s'installer. Elle alluma l'ordinateur et se prépara. Ce qui laissa errer son esprit. Le contraste était phénoménal entre celle qui était passée sur le capot et la femme qu'elle venait de rencontrer. Elle se demanda si son Maitre lui envoyait un message ou non....

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus