Jeudi 14 juillet 4 14 /07 /Juil 16:26

 

 

Quand elle se réveilla le lendemain matin, elle découvrit qu'il était déjà levé. Elle entendait du bruit venir de la cuisine. Après s'être étirée dans le lit, elle se leva et alla le rejoindre. Elle était nue, juste vêtue de son collier. Elle était indescente comme cela. Et quand elle passa devant la grande glace de la salle de bain elle remarqua à quel point. Et elle eut envie d'en jouer.

Il lui tournait le dos quand elle entra dans la cuisine. Il était vêtu d'un jean et d'un polo. Un sachet contenant des croissants était posés ouvert sur la table, lui indiquant qu'il était allé à la boulangerie. Une délicate attention se dit elle. A son tour d'être attentionnée et délicate.

Il se retourna et la découvrit nue. Il lui dit bonjour en souriant et la détailla de haut en bas, heureux du corps sculptural de sa soumise. Il s'arrêta sur sa poitrine sans même essayer de se cacher. Elle vit l'excitation poindre dans son regard. Tant mieux se dit elle.

Elle avança de manière sensuelle puis vint s'agenouiller devant Lui. Elle le regarda dans les yeux, lui dit bonjour en souriant puis ouvrit la bouche et tira la langue, lui expliquant sans un mot son envie. Il ne put s’empêcher de sourire en déboutonnant son pantalon.

« Tu as vraiment été une bonne soumise cette nuit. Tu mérites effectivement un cadeau. Allez déguste ta friandise. »

« Merci Maitre »

Sa queue était déjà gonflée et son gland se trouvait devant son visage. Elle attrapa sa queue et la frotta sur son visage en le regardant dans les yeux. Puis elle commença à la lécher de la base au gland. Et enfin elle l'enfila dans sa bouche bien chaude et commença sa tétée. Oh oui, elle allait le déguster. Elle prenait un vrai plaisir de le sucer de si bon matin. Elle sentait sa verge durcir dans sa bouche et sa main venir dans ses cheveux. Elle entendait son souffle s’accélérer au fur et à mesure que sa bouche faisait monter son plaisir.

Elle le suçait comme une folle et elle avait envie de le sentir gicler dans sa bouche. Elle le regardait fréquemment dans les yeux, voyant son excitation et son envie. Elle savait qu'un homme était toujours chaud au réveil. Et il lui confirma en se vidant rapidement dans sa petite bouche. Elle sentie son jus chaud recouvrir sa langue. Elle en laissa échapper quelques gouttes tellement il y en avait.

Elle le regarda ensuite dans les yeux, avala son foutre après avoir ouvert la bouche et ramassa avec les doigts les gouttes qui avaient coulées sur son menton. Et lécha ses doigts afin de ne pas en perdre. Une fois son œuvre terminée il lui dit de se lever, lui glissa un baiser sur les lèvres et ils déjeunèrent.

145923557217.jpg

***************************

Pendant leur petit déjeuner ils discutèrent à bâtons rompus. Elle lui apprit qu'elle cherchait un petit boulot d'été et qu'elle s'y était pris tard. Elle allait devoir continuer à déposer des CV cette semaine. Il lui répondit alors qu'il connaissait quelqu'un qui avait besoin d'une remplaçante pour une secrétaire. Elle lui dit qu'elle ne savait pas si elle avait les qualifications nécessaires mais qu'en tout cas elle connaissait tout les outils informatiques, ce qui était la force des gens de sa génération.

Il décrocha alors son téléphone et lui obtint un rendez vous pour lundi matin. Ça serait à elle de faire le reste. Elle le remercia et il lui demanda ensuite si elle avait des tenues qui feraient l'affaire pour ce genre de poste. Ce qui n'était pas le cas à son plus grand désarroi. Il lui dit donc qu'ils iraient faire du shopping cet après midi. Une fellation en guise de réveil et du shopping en guise d'après midi ! Une très bonne journée ! se dit elle.

La matinée passa tranquillement ensuite et après le repas ils partirent en ville. Ils prirent le bus, elle juste vêtue de sa robe blanche sans rien en dessous et lui en jean polo. Elle sentait encore le regard des hommes sur elle mais ils étaient moins insistant maintenant qu'elle était accompagnée.

Une fois en centre ville ils se dirigèrent vers une première boutique. Ils déambulèrent dans les allées et il choisit pour elle deux tailleurs jupe, trois chemisiers et un petit haut. Ils se rendirent aux cabines et elle tira le rideau après être entré dans l'une d'elles. Elle commençait ses essais quand elle eut envie de jouer comme ce matin. Elle avait envie de l'allumer, sachant qu'il y avait trop de monde pour qu'il fasse que ce soit. Mais qu'il se vengerait plus tard. Enfin elle l’espérait. Alors elle décala le rideau suffisamment pour qu'il puisse la voir. Et immédiatement elle vit son regard se glisser dans l'ouverture.

Elle enfila le premier tailleur jupe, restant nue sous la veste dont elle ne ferma pas les boutons. Puis en le regardant dans les yeux elle remonta doucement la jupe le long de ses cuisses et se tourna avant de se pencher en avant, exhibant sa croupe incendiaire dans sa direction. Elle remonta la jupe jusqu'au dessus de ses fesses et tournant la tête vers Lui elle vit qu'elle avait atteint son but.

Son regard était rivé sur son cul et elle sentait son envie d'entrer et de la baiser. Elle ferma la veste du tailleur, rabaissa la jupe et ouvrit le rideau.

« Alors, vous en pensez quoi ? » lui dit elle avec un sourire de jeune ingénue.

« Très bien je trouve. Voyons la suite. »

Elle recommença alors en enfilant le second tailleur. Puis les chemisiers. Elle les enfila sans rien d'autre et se masturbait en le regardant, lui montrant que ses doigts étaient luisant d'envie. Elle sentait qu'il était très chaud là et ça lui plaisait de le mettre dans cet état. Une fois tout ces essayages terminés elle ressortit vêtue de sa robe blanche et ils se dirigèrent vers la caisse. Au moment de payer elle se rendit compte horrifiée qu'elle n'avait pas d'argent.

Il sortit sa carte et régla tout les achats. Une fois sorti du magasin elle lui dit qu'elle le rembourserait pour tout ça. Il la regarda avec un sourire protecteur et lui dit que ce n'était pas nécessaire et que cela faisait parti de son rôle de faire ce qu'il fallait pour que sa soumise soit bien et qu'elle ait tout ce qu'il lui fallait. Elle ne savait pas quoi répondre, sachant d'instinct que ces cadeaux étaient effectivement une preuve de gentillesse et de protection et absolument pas une manière de l'entretenir au sens le plus sale du terme.

Il marchait dans la rue quand ils passèrent devant le magasin d'une célèbre marque de lingerie. Et il lui dit qu'il serait temps qu'elle était de la lingerie à la hauteur de sa beauté. Alors ils entrèrent. Là encore il choisit pour elle dans les rayons. Il choisit deux ensembles soutien gorge string en dentelle, dont un vert dont le haut était push up, un porte jarretelles avec des bas et une nuisette quasi transparente.

Elle prit tout cela et se rendit aux cabines. Où elle décida de recommencer son petit jeu. Elle commença par l'ensemble vert et se regarda dans la glace avant d'entrouvrir le rideau. Le soutien gorge était tellement push up que ses seins étaient quasiment la seule chose qu'on voyait. Quand il la vit comme cela elle comprit qu'il adorait cette ensemble. Elle joua alors un peu, son regard allait parfaitement avec la couleur de l'ensemble et les œillades qu'elle envoyait était plus que provocantes.

Elle continua ses essais, le rideau entrouvert, lui offrant ainsi plusieurs strip-tease sexy. Elle finit par le porte jarretelles. Elle n'avait jamais porté cela et elle eut quelques difficultés à attacher les bas. Une fois fait elle ouvrit pleinement le rideau, profitant du fait qu'il soit les seuls clients. Elle ne portait que le porte jarretelles et les bas. Il la découvrit ainsi vêtue et elle s'admira dans la glace. Elle vit que cet accessoire mettait en valeur ses jambes et elle était heureuse de voir ce résultat.

Tellement heureuse qu'elle ne vit pas la jeune vendeuse arriver pour voir si tout allait bien. Elle la découvrit quasi nue comme cela et parût gênée. Mais si le rouge montait aux joues de la vendeuse, ses yeux ne la quittait pas et revenait fréquemment sur ses seins. Elle était admirée par une femme et sans qu'elle ne sache pourquoi, cela lui plaisait. La vendeuse finit par s’éclipser en s'excusant et une fois rhabillée ils se rendirent à la caisse et il paya.

Une fois hors du magasin elle le remercia et lui demanda si il avait apprécié le spectacle. En guise de réponse il l'attrapa par la main et la tira vers une petite artère moins fréquentée. Il semblait chercher quelque chose et elle comprit quand il la tira vers un immeuble en travaux. Il se faufila à travers les grillages et elle en fit de même. Il l'emmena sur le chantier jusqu'à trouver un endroit à l'abri.

L'immeuble était à peine commencé. Les murs étaient montés mais les fenêtres et les portes n'étaient que des trous dans le béton. Ils étaient hors de la vue du public mais ils pouvaient distinctement entendre les gens passer et discuter à quelques mètres d'eux. Avec précipitation il lui enleva sa robe et la posa dans un sac contenant leurs achats puis il la plaqua face au mur en lui mettant une main sur la bouche.

Alors qu'elle sentait qu'il déboutonnait son pantalon il lui dit au creux de l'oreille :

« Je vais te montrer ce que je pense de ton petit jeu. »

Et elle sentit sa queue bien raide contre ses petites fesses. Il l'obligea à se cambrer et à tendre son petit cul vers lui et son gland vint se frotter contre sa chatte humide. Et d'un coup de rein il l'embrocha. Heureusement qu'il avait sa main sur sa bouche car sinon son cri de soulagement et de plaisir aurait été puissant. Le bruit d'une jeune femme en train de parler et de passer devant l'immeuble lui rappela qu'elle devait se retenir.

Il la laboura directement, la baisant tellement fort que ses pieds décollaient presque du sol à chaque coups de reins. Il la traitait de jolie petite pute, de sale chienne au creux de l'oreille et elle sentit sa main libre agripper ses seins pendant qu'il la baisait.

Elle sentait sa petite chatte en train de se faire limer et elle était excitée comme pas possible. Elle était heureuse de ce dénouement car ce qu'elle avait imaginé pendant qu'elle l'allumait dans les cabines d'essayage. Et le fait de se faire prendre comme ça, comme une salope, à quelques métres des passants sans que ceux ci ne se doutent qu'une chienne soumise était en train de se faire baiser à quelques mètres d'eux ne faisait que décupler son plaisir.

Elle serra fortement les dents pour retenir ses cris quand l'orgasme la submergea. Elle sentit ses jambes flancher à la fin de son plaisir et elle ne restait debout que grâce à ses puissants coups de reins. Il se vida en elle peu après, la remplissant de sperme dans un gémissement étouffé.

Quand il sortit de sa chatte, ses couilles bien vides, elle s'effondra au sol. Incapable de tenir debout. Elle sentait son sperme au fond d'elle. Elle était à genoux, à moitié effondré, accolé au mur. Quand elle se tourna vers lui pour le remercier elle vit sa queue au bord de son visage. Et dans un geste presque automatique, elle le prit en bouche pour le sucer et le nettoyer.

Elle dégusta le goût de son sexe sur sa verge et se délecta des dernières gouttes de sperme. Puis elle se releva, le remercia. Il lui tendit sa robe et une fois rhabillé ils retournèrent à la civilisation. Elle se surprit à lui prendre la main, comme n'importe quel couple. Et pour son plus grand plaisir, il ne lui fit pas lâcher....

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus