Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 22:36

 

Quand Claire quitta son travail, elle était impatiente. Impatiente de voir le cadeau que son Maitre avait laissé chez elle. Elle trépignait d'impatience dans le bus. Elle avait encore le souvenir frais de la prise par son Maitre. Mais l'excitation de la surprise qui l'attendait prenait le dessus sur tout.

Le bus finit par la déposer près de chez elle et elle dut se retenir de courir. Elle s'aperçut que sa main tremblait quand elle enfila la clé dans la serrure. Une fois rentrée, elle jeta son sac dans un coin et se mit à la recherche. Elle découvrit rapidement son cadeau, posé sur son lit.

Une robe de soirée noire. Elle l'attrapa avec un grand sourire pour l'observer et découvrit en dessous un porte jarretelles noir et des bas. Elle les laissa de côté pour se concentrer sur la robe. Elle était magnifique. Visiblement très décolletée, devant comme derrière. Et fendue sur le côté gauche. Elle ne put se retenir et décida de l'enfiler tout de suite.

Une fois fait, elle se rendit devant le grand miroir de la salle de bain. Et découvrit que cette robe était encore plus sensationnelle qu'elle ne l'avait pensée. Elle soulignait ses courbes de manière parfaite et dévoilait les parties les plus avantageuses de son anatomie tout en restant sage. De quoi faire tourner les têtes sans pour autant être un appel au viol.

Le genre de robe qu'elle n'avait jamais vu que sur les magazines. Ou à la télé quand les actrices montent les marches et avancent sur les tapis rouges. Elle n'aurait jamais pensé avoir une telle robe un jour. Elle se trouvait juste sculpturale. Et à ce moment là elle se demanda le prix qu'avait coûté ce cadeau. Elle dut mettre cette idée de côté. L'heure avançait et si elle voulait être à la hauteur de cette robe, elle devait se préparer.

Elle se doucha, se coiffa en faisant onduler légèrement ses cheveux et se maquilla légèrement car elle savait qu'il aimait que ça soit discret. Puis elle retourna dans la chambre et elle s’arrêta alors sur le porte jarretelles et les bas. Elle réalisa ce que ça voulait dire. Elle ne devait rien porter d'autre sous cette robe. Ça allait la rendre encore plus incendiaire. Mais si il voulait cela, elle le lui donnerait.

Elle enfila donc les bas et les accrocha au porte jarretelles. Puis elle enfila la robe. Elle repassa devant le miroir. Elle était vraiment incroyable. La robe était suffisamment près du corps et décolletée derrière pour que toute personne qui regarderait avec attention comprenne qu'elle était nue en dessous. Sa poitrine parfaite se passait très bien du soutien gorge et le décolletée n'en souffrait pas. Elle s’apprêtait à sortir de chez elle quand son téléphone sonna. Un message.

« Tu es prêtes ? » Elle répondit sobrement :

« Oui Maitre. »

« Bien ne bouge pas j'arrive » Elle sentit son cœur s’accélérer en lisant ces mots. Et effectivement, quelques secondes après elle l'entendit toquer à la porte. Elle lui ouvrit et ne put s’empêcher de sourire et de rougir comme une jeune fille. Il la détailla de la tête au pied et elle lut l'envie et le plaisir dans son regard.

« Je savais qu'elle t'irait bien mais j'étais très en dessous de la réalité. Tu es sensationnelle. »

« Merci Maitre. » Il la regarda dans les yeux et lui répondit en silence. Il lui souleva doucement le menton pour lui faire lever le visage et se pencha avec tendresse vers elle pour l'embrasser avec passion. Une fois ce baiser terminé elle n'eut qu'une envie : qu'il lui enlève sa robe et qu'il fasse d'elle sa chose. Mais il n'en fit rien.

« Nous allons à une soirée professionnelle. Tu es présentée comme ma nièce donc ne l'oublie pas. Je te présenterai certaines des personnes présentes une fois sur place. Mais j'ai un dernier cadeau pour toi. »

Elle ne sut pas quoi répondre et se contenta de le regarder dans les yeux. Il sortit alors l’œuf vibrant de sa poche.

« Remonte ta robe »

Elle s’exécuta, sachant à quoi s'attendre et il vint placer sa main entre ses cuisses. Il découvrit ce qu'il espérait : elle était déjà chaude et humide. Il vint glisser l’œuf dans son sexe et il entra sans difficulté.

« Je jouerai avec toi ce soir. Personne ne devra rien remarquer. Si tu es appliquée tu seras récompensée à notre retour. »

« Bien Maitre ».

Il remit sa robe en place et ils se dirigèrent vers la porte d'entrée. Elle s'apprêtait à sortir quand il la rattrapa par la main.

« Attends. Je n'arriverai jamais à tenir jusqu'à notre retour. Agenouille toi. Et fais bien attention à ne pas tacher la robe. »

Elle le regarda avec un grand sourire provocateur, heureuse de voir qu'elle le mettait dans cet état. Elle remonta le bas de sa robe puis elle s'agenouilla et ouvrit la bouche. Il ne se fit pas prier, déboutonna son pantalon et planta son sexe en érection dans sa bouche. Immédiatement elle commença sa fellation ce qui finit de faire gonfler son sexe.

Elle fit très attention à ne pas baver et à ne pas tacher ou froisser sa robe. Elle prenait beaucoup de plaisir à le sucer comme ça et en levant les yeux elle vit son regard planté dans son décolleté qui était absolument indécent sous cet angle.

Elle sentit rapidement son plaisir monter et sa main vint se planter derrière sa tête mais moins fermement que d'habitude pour ne pas la décoiffer. Et il finit par se vider dans sa bouche dans un cri bestial qui ne laissait aucun doute sur son plaisir. Elle le suça jusqu'à la dernière goutte, aspirant bien son gland puis elle avala et le regarda dans les yeux la bouche ouverte.

Elle avait le sourire du devoir accompli. Elle était heureuse et elle avait envie d'encore plus. Mais elle saurait se retenir de lui demander. Il se reboutonnait quand elle se releva et replaça sa robe. Elle se rendit dans la salle de bain avec son accord et rajusta le tout. Elle rattrapa son maquillage et alla le rejoindre.

Elle avait vraiment l'impression d'être une princesse. Sa princesse. Et elle voulait vivre son conte de fée à Lui.....

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus