Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 17:30

 

 

Il l'avait laissé attaché un petit moment, seule dans la chambre. Le sperme avait séché sur son visage. Elle attendait docilement, satisfaite du plaisir qu'elle avait pris. Il était dans le salon et elle l'entendait parler au téléphone. Elle ne comprenait pas ce qu'il disait mais la conversation ne dura pas longtemps.

Il revint ensuite et la détacha. Elle se frotta les poignets et les bras, endoloris par la posture. Il la regarda avec un sourire protecteur et lui dit en douceur :

« Nous allons sortir. Rhabille toi, coiffe toi mais ne nettoie pas ton visage. Ensuite rejoins moi dans le salon. »

Elle se leva, se rendit dans la salle de bain et commença par remettre sa robe. Elle la trouvait encore plus indécente maintenant que son visage était plein de sperme séché et que son anus avait perdu sa virginité. Elle se coiffa ensuite et elle se rendit dans le salon.

Il était assis dans le canapé. Elle se planta devant lui, juste vêtue de sa robe et de son collier de soumise. Il lui indiqua de s'agenouiller devant Lui, ce qu'elle fit.

« Nous allons dans un endroit particulier. Je vais te présenter en tant que soumise. Il y aura d'autres Maitres accompagnés de leurs soumises respectives. Tu feras ce que je te dis une fois sur place. Tu m'obéiras sans hésiter. Il ne t'arrivera rien et j'assurerai ta protection. Mais sache que je serai très déçu si tu n'obéissez pas immédiatement à mes demandes et que si jamais tu refusais d'obéir tu me perdrais. As tu compris ? »

« Oui Maitre ». Sa voix était plus assurée qu'elle ne l'était réellement. Elle allait être exhibée en tant que soumise devant des inconnus. Ça lui faisait peur. Mais elle comprenait qu'elle devait se montrer à Sa hauteur. Donc elle ferait tout ce qu'il demanderai. Il reprit la parole.

« Tu porteras ce masque pour que personne ne te reconnaisse. » et il lui montra un loup vénitien qui préserverait parfaitement son anonymat ce qui la rassura.

« Une fois ta prestation terminée, tu assisteras à une autre scène en tant que spectatrice. Et ensuite nous rentrerons. »

« Bien Maitre. »

Ils descendirent ensuite jusqu'au parking et prirent sa voiture. Ils sortirent de la ville et reprirent des petites routes de campagne de nuit. Elle se demanda si ils allaient passer prés de l'endroit où elle avait jeté sa culotte mais l'obscurité l’empêchait de reconnaître la route.

Ils ne se dirigèrent pas vers la foret cette fois-ci. Et après un long moment, ils s'engagèrent sur un chemin donnant vers une propriété agricole. Il lui tendit alors le loup et elle l'enfila. Il mit les pleins phares et elle put voir qu'ils passaient une barrière, ouverte certainement pour l'occasion, et se dirigeait vers une sorte de bâtiment en ruine.

En approchant, elle put s'apercevoir qu'il s'agissait vraisemblablement des ruines d'une vielle église en plein champ. Il fit entrer sa voiture au milieu des ruines. Et là elle vit qu'au centre des ruines se trouvait une dizaine de voiture. Disposées en cercle, leurs phares éteints tournés vers le centre.

Il prit ce qui semblait être la dernière place disponible. Une fois en place, il coupa le moteur et fit un appel de phare. Et là toutes les voitures allumèrent leurs phares, éclairant le centre du cercle comme en plein jour.

Il se tourna vers elle, lui sourit et sans un mot il descendit. Il alla lui ouvrir la portière et accrocha la laisse à son collier.

« Maintenant tu vas descendre et nous allons jusqu'au centre du cercle. »

Elle voulut répondre, mais le stress lui noua la gorge alors elle se contenta de descendre sans un mot. Il ferma la porte derrière elle et il la promena au moyen de la laisse et l'amena jusqu'au centre. Si elle n'avait pas eu peur de tomber elle aurait fermé les yeux. Elle avançait comme un robot, ignorant tout ce qui était au delà de Lui. Une fois au centre du cercle, il la fit tourner sur elle même de manière à faire face à chaque voitures pendant plusieurs secondes.

Puis il la regarda et lui dit :

« Enlève ta robe ».

Là encore, elle voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa gorge. La panique faillit la submerger mais elle se rappela son avertissement : sache que je serai très déçu si tu n'obéissez pas immédiatement à mes demandes et que si jamais tu refusais d'obéir tu me perdrais. Alors, sans perdre une seconde, elle fit glisser les brettelles sur ses épaules puis la robe le long de son corps.

Elle était nue, au milieu d'un cercle d'inconnu. Tenue en laisse. Elle ne pourrait plus jamais nier qu'elle était une soumise et qu'elle Lui appartenait. Même si le loup préservait son anonymat, elle elle le saurait. Elle le saurait éternellement. Elle le vit sourire.

« Parfait. Suis moi. »

Et, en la promenant avec la laisse il l'amena plus près des voitures et commença à la faire évoluer lentement devant chaque véhicule. Aucun des occupants ne pouvait ignorer les détails de son anatomie. Elle entendit à plusieurs reprises des réflexions du style : « canon ! » « sacré salope » « Quelle chienne de grande classe ». Ses mots la mortifiait et lui faisait plaisir à la fois. Ils l'admiraient, ils avaient envie d'elle mais elle n'était qu'à Lui.

Elle se rappela alors qu'Il assurait sa sécurité et qu'il ne lui arriverait rien. Le tour devant les voitures lui sembla interminable mais une fois effectué, ils retournèrent au centre et sur son ordre elle enfila sa robe et ils retournèrent dans sa voiture.

Une fois à l'intérieur, il lui déposa un baiser sur les lèvres et lui dit :

« Tu as été parfaite. Bravo, je sais que ça a du être dur pour toi. Maintenant profites du spectacle. Et profites en. Si tu as des questions,tu es libre de les poser sans aucune retenue jusqu'à ce que nous quittions cet endroit. »

Elle regarda alors devant elle et elle vit un autre Maitre descendre avec sa soumise en laisse. Là aussi, elle se déshabilla. Une jolie blonde aux cheveux longs, avec moins de seins qu'elle mais très jolie. Des longues jambes surmontées d'un pubis lisse et d'un ventre plat. Elle était svelte et visiblement elle s'entretenait pour le rester. Elle devait avoir entre 25 et 30 ans se dit elle. Son visage respirait la classe et la bourgeoisie se fit elle la remarque sans vraiment savoir pourquoi. Son rouge à lèvres était était vraiment tape à l’œil par contre et lui donnait un air de pute.

Elle s'attendait à ce qu'ils fassent le tour des voitures comme eux mais non. Elle se mit à quatre pattes et elle vit alors le Maitre sortir une cravache. Et commencer à en faire usage sur son cul. Elle semblait aimer ça et avoir mal en même temps. Le visage de la soumise était tourné vers eux de telle manière qu'elle ne loupait rien de ses expressions. Et une première question lui vint à l'esprit pendant que la soumise gémissait à chaque coups de cravaches.

« Pourquoi est elle punie Maitre ? »

« Je ne le sais pas. Mais tu as raison, elle est punie. Mais tu penses qu'il n'y a que ça ? »

« Je ne sais pas. Elle semble heureuse de l'être. »

« Tu as raison. Mais le spectacle n'est pas fini. »

Ils reprirent leurs observations en silence. Le cravachage dura quelques minutes puis le Maitre fit un signe. Et là elle vit les portes des autres voitures s'ouvrir et des hommes descendre. Les autres Maitres se dit elle. Seul son Maitre ne descendit pas.

Ils vinrent l'encadrer et elle les vit sortir leurs sexes. Et elle comprit ce qu'elle allait voir : un gang bang. Le premier vint se mettre directement vers la soumise et l'empoigna par les hanches. Sans aucun forme de retenue, il la prit d'un coup de reins et commença à la baiser. Elle gémissait, bouche ouverte, quand un autre homme vint lui mettre son sexe dans la bouche pour qu'elle le suce. Elle ne se fit pas prier et le suçait avidement.

« Tu penses toujours qu'il s'agit d'une punition ? »

Elle prit le temps de réfléchir avant de répondre. Elle semblait vraiment aimer ça maintenant.

« Non Maitre. »

Son Maitre fit alors un appel de phare et tous tournèrent la tête vers eux. Le Maitre de la soumise la releva en la tirant par la laisse et l'amena vers eux. Il la pencha sur le capot de leur voiture et les hommes reprirent leur tour derrière elle. La soumise la regardait dans les yeux, à travers les ouvertures du loup et un des hommes la reprit par les hanches et la besogna immédiatement. Ses grands yeux vert étaient magnifique.

Dans le regard de la fille elle vit passer du plaisir et de la fierté. Mais elle ressenti un lien entre elles deux. Comme si elles faisaient partie d'une sorte de fraternité. Elle avait l'impression qu'elles faisaient partie toutes les deux d'une caste fermée. Cette femme était sa sœur, sa sœur de soumission et ce ressenti la troublait et la rassurait. Elle se sentait moins seule dans son statut de soumise. Elle n'avait plus aucune raison d'avoir honte de ce qu'elle était, de ce qu'elle aimait.

Sa réflexion fut interrompue par le cri guttural de l'homme qui la besognait. Elle comprit qu'il venait de se vider en elle. Et elle vit sur le visage de celle qu'elle appelait maintenant sa « soeur » passer une vague de plaisir et de contentement. Elle la vit fermer les yeux pour profiter de cette sensation. Mais elle eut à peine le temps d'en profiter qu'un autre Maitre prenait la place.

Une question lui vint alors à l'esprit.

« Maitre... je devrais passer par là moi aussi ? »

« Pas forcément. Si tu en as envie, tu connaîtras cela. Ou si j'en ai envie un jour. Mais ce n'est pas un passage obligé. Et je n'ai aucune envie de te partager quand à présent. »

« Et vous avez déjà participé à cela Maitre ? »

« Oui. Pas souvent mais oui. D'ailleurs déjà une fois avec cette soumise. »

Elle imaginait son Maitre en train de besogner cette femelle et elle imaginait le plaisir qu'elle avait du prendre. Elle était dans ses pensées quand son Maitre remonta sa robe au delà de ses hanches et lui fit ouvrir les cuisses.

La soumise violemment prise sur leur capot ne pouvait louper aucun détail de son intimité et elle ne pouvait ignorer que sa chatte était luisante d'envie. Ensuite son Maitre recula son siège, l'inclina et sortit son sexe. Puis il prit sa tête et l'attira pour qu'elle le suce, ce qu'elle fit sans se faire prier tellement elle était excitée par le spectacle.

Elle dégustait sa queue tout en tournant la tête pour ne rien louper du spectacle en cours de l'autre côté du pare brise. Elle voyait les hommes passer à tour de rôle derrière sa « soeur » devinant qu'à chaque fois il s'était vidé en elle. Son Maitre se vida dans sa bouche avant que le dernier homme ne se vide dans la femelle couchée sur le capot. Elle avala tout jusqu'à la dernière goutte et nettoya sa queue avec sa langue avant de se redresser.

Une fois le dernier homme vidé et sa « soeur » remplie de sperme, le Maitre la tira par la laisse et tout comme elle, elle se rhabillait au milieu du faisceau des phares et chacun retourna à sa voiture.

Ils quittèrent les ruines, passèrent la barrière ouverte et rentrèrent chez lui en silence. Elle avait des réflexions et des images qui lui tournaient en tête. Mais rien qui ne remette en cause son statut. Au contraire, elle ne s'était jamais sentie aussi sûre de son choix....

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus