Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 17:23

 

 

Son gland était à l'entrée de son anus qui luisait un peu du gel qu'il avait mis. Il était à peine ouvert, prêt à l'accueillir mais pas trop. Il l'avait préparé afin que ça ne soit pas trop dur pour elle mais il ne fallait pas qu'elle soit pas trop ouverte afin qu'elle comprenne la leçon du jour.

Il agrippa ses hanches fermement et commença doucement à pousser. Il l'entendit presque serrer les dents. Mais elle ne bougea pas et le laissa faire. Elle était vraiment bien serrée et il savait qu'il allait en tirer un grand plaisir. Après un petit moment son anus finit par céder et il entra progressivement en elle, la sodomisant, lui prenant sa dernière virginité avec délectation.

Il maintint une poussée constante mais pas trop violente afin d'éviter les à-coups qui lui feraient plus mal qu'autre chose. Elle se retenait de crier, il le voyait. Mais elle ne faisait rien pour se soustraire à sa prise.

Elle finit par échapper un cri qui ne souffrait d'aucune ambiguïté sur ce qu'elle ressentait. Son gland venait tout juste d'entrer. Si elle savait que c'était juste ça. Il était conscient d'être mieux monté que la moyenne et surtout bien large, ce qui lors de l'anal était encore plus conséquent. Néanmoins il avait assez d'expérience pour bien faire les choses et lui faire accepter.

Il marqua un léger temps d'arrêt, qu'elle s'habitue un peu à sa présence puis il reprit sa poussée, glissant lentement mais sûrement en elle. Ses mains vinrent agripper les draps et les oreillers au fur et à mesure de son avancée mais elle continuait à rester immobile hormis cela. Elle lâchait des cris brefs à intervalles régulier mais là encore elle ne demandait rien et surtout pas qu'il arrête.

Après de longues minutes il finit par être en entier au fond d'elle. Elle semblait sur le point de craquer, le dos tendu, la bouche ouverte, prête à le supplier d'arrêter. Heureusement pour elle il n'irait pas plus loin. Il commença doucement à reculer ce qui la relaxa et elle se détendit progressivement.

Il recula mais pas au point de sortir. Puis il recommença à pousser. Un peu plus vite maintenant qu'elle était ouverte. Et elle recommença à se crisper mais moins fort remarqua t'il. Son lent va et vient restait doux et maîtrisé. Chaque poussée lui semblait moins dure à subir et ses cris étaient maintenant entrecoupés de léger gémissement.

Progressivement il accéléra jusqu'à atteindre un bon rythme. Elle continuait de crier et de gémir tout en restant immobile, se laissant sodomiser docilement. Il avait l'impression que la douleur avait disparue et qu'à l'heure actuelle c'était juste devenu peu agréable. Il décida alors de passer à l'action pour lui faire comprendre pourquoi et comment elle allait aimer ça.

Il se pencha en avant et agrippa par les cheveux pour lui tirer violemment la tête en arrière. Le cri qu'elle relâcha à ce moment là était un mélange de surprise et de soumission. Presque un cri de soulagement. Ça devenait bestial et elle aimait cette bestialité.

Il la sodomisait maintenant franchement mais cette posture, bien tirée en arrière, preuve de soumission, lui faisait presque oublier la sensation physique. L'aspect psychologique de la sodomie commençait à lui apparaître.

Elle se sentait pleinement soumise. Le fait de ne tirer aucun plaisir physique amplifiait fortement son plaisir psychologique. La seule chose qu'elle faisait là, c'était de donner du plaisir à son Maitre. Elle servait juste à assouvir son désir à Lui. Et pas le sien. Elle se sentait vraiment chienne là et cette idée commençait à faire naître en elle un plaisir inconnu. Un plaisir qui était juste dans sa tête et pas dans son corps. Une forme de plaisir nouveau mais intense.

Ses cris laissèrent la place à de francs gémissements et quand elle l'entendit la traiter de « chienne » et lui dire qu'elle était vraiment une bonne soumise et qu'elle lui appartenait ses gémissements s'amplifièrent. Oui elle lui appartenait et elle adorait ça.

Il la sodomisait depuis de longues minutes quand il sortit de son cul. Elle essayait de se remettre de ses sensations quand il la retourna violemment sur le dos. Il releva ses jambes au maximum vers ses seins, ouvrant ainsi la voie de son cul et sans aucune forme de retenue il reprit son petit anus fortement. Il était bien ouvert maintenant et son entrée fut plus facile.

Immédiatement il rebaisa son joli cul aussi fort et son plaisir psychologique remonta à vitesse grand V. Il la regardait droit dans les yeux, avec le regard d'un prédateur devant sa proie et d'un propriétaire devant sa possession à la fois. Elle se sentait chienne comme jamais.

Il la limait fortement et elle sentait ses seins ballotter à chaque coups de reins. Il les attrapa à pleines mains tout en continuant de la sodomiser. Elle était incapable de se calmer. Elle allait jouir en étant sodomisée. Elle allait connaître le plaisir alors que la situation était humiliante et aucunement agréable physiquement. Elle allait jouir juste grâce à son statut de soumise et jamais elle n'aurait pensé que ça serait possible. 142108387160.jpg

Elle ne fit rien pour se retenir et cria son plaisir comme une folle. Ses muscles se contractèrent dont son anus ce qui l'enserra encore plus. Il faillit gicler dans son cul tellement c'était serré et bon. Son anus était déjà bien serré autour de sa verge raide, amplifiant son plaisir à lui mais là c'était exceptionnellement bon.

Il la laissa profiter de son orgasme puis il sortit de son cul et vint se placer juste au dessus de son visage. Et en quelques instants, deux long jets de sperme vinrent barrer son visage du menton au front. Le sourire qu'elle avait, heureuse d'avoir été autant soumise et heureuse de porter la marque de sa soumission en travers du visage, était rayonnant. Il était plus que son Maitre se dit elle. Il était son homme, celui à qui elle était destinée. Et son bonheur était indescriptible....

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus