Mardi 5 juillet 2 05 /07 /Juil 17:09

 

 

Son Maitre n'avait pas exagéré quand il lui avait dit qu'il serait très occupé les prochains jours. Ça faisait trois jours qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Et il lui manquait. Elle avait envie de Lui. Non, elle avait besoin de Lui. Elle n'aurait jamais cru qu'elle puisse ressentir un tel manque. Son Maitre lui manquait, ce qu'il faisait d'elle lui manquait. Sa soumission lui manquait. A un point insoutenable.

C'est pourquoi elle décida de se manifester. Elle prit le temps de réfléchir sur la manière de le faire. Elle voulait lui exprimer son manque, son envie, son désir mais elle ne voulait pas le déranger ou le décevoir. Elle se décida donc pour un message court : « Maitre, j'ai envie de vous, j'ai besoin de vous sentir en moi.... Je n'en peux plus mon Maitre ».

Elle attendit près de deux heures sa réponse, nerveuse, craignant de l'avoir déçu, de l'avoir perdu. Puis sa réponse arriva. « Je ne suis pas sur de pouvoir passer te satisfaire. Va mettre la clé de ton appartement dans ma boite au lettre. Si je peux je passerai ce soir en rentrant du travail. Sinon ce week-end. »

Sa réponse la rendit heureuse, comme une petite fille un matin de Noël. Non seulement son Maitre ne semblait pas lui en vouloir mais en plus il passerai peut être ! Elle lui répondit pour signifier qu'elle allait de ce pas déposer son double de clé puis elle rentra chez elle.

L'après midi passa, légère et nerveuse à l'idée de ce qui allait peut être lui arriver ce soir. Elle était excitée comme une puce. Quand la soirée arriva elle décida de le surprendre. Elle se mit nue et resta ainsi chez elle. Pour être prête, disponible, offerte.

Ainsi nue dans son canapé, elle ne put s’empêcher de se caresser mais du se retenir plusieurs fois de jouir afin que son plaisir soit maximal quand il serait là. Car elle en était sure, il viendrait.

Les heures passèrent. Aucune nouvelle. Elle commençait à se demander si il allait venir ce soir où si elle devrait patienter jusqu'à ce week-end. Elle se retint de lui envoyer un message. Si il souhaitait la prévenir, il le ferait.

Elle ne pouvait pas se douter que tout cela faisait parti d'un plan. Son plan à Lui. Il voulait qu'elle soit suppliante, qu'elle lui demande de venir s'occuper d'elle. De faire d'elle une chienne, de la soumettre. Il voulait que son attente amplifie tout cela. Il voulait qu'elle comprenne ce qu'elle était et ce qu'il était Lui et pour ce faire il l'avait volontairement privé de son plaisir depuis plusieurs jours. Elle avait plutôt bien réagit se dit il. Ces trois jours prouvaient qu'elle était accroc mais qu'elle avait fait des efforts de peur de le décevoir.

La soirée s'étirait. Elle était nue sur son canapé depuis des heures. Le film de deuxième partie de soirée venait de se terminer. Il était plus de minuit. Il ne viendrait plus. Elle venait de le comprendre et elle décida d'aller se coucher. Elle était tellement déçue qu'après sa douche elle décida de ne pas enfiler sa nuisette et de se coucher nue. La chaleur estivale aidait à cela et elle se glissa sous les draps ainsi, avec le cœur lourd.

Elle ne mit pas longtemps à s'endormir d'un sommeil sans rêve.

A deux heures du matin, il décida qu'il était assez tard et qu'elle devait dormir. Il se rendit donc chez elle à pied. Il rentra dans son immeuble et monta à son étage. Arrivé devant sa porte, il colla son oreille contre le bois. Aucun bruit. Parfait, elle devait dormir. Très précautionneusement, il glissa la clé dans la serrure et sans un bruit il entra chez elle et referma la porte.

Il prit le temps d'écouter dans le noir. Le silence fut sa seule réponse. Un silence à peine dérangé par un bruit de respiration calme venant de la chambre dont la porte était entrouverte. Il sourit et se déshabilla entièrement dans l'entrée. Il avait déjà une demi érection quand il se dirigeait vers sa chambre à la lueur de l'écran de son téléphone.

Il poussa la porte, qui ne grinça pas, et la découvrit dans la pénombre en train de dormir sur le dos, une jambe au dessus des draps révélant qu'elle était nue. Son érection passa de partielle à franche à cet instant là. Il s'approcha silencieusement et une fois à côté d'elle il fut heureux de voir qu'elle dormait toujours profondément.

En douceur il tira le draps, révélant son corps nu. Il décida de passer à l'action alors. Il vint s'agenouiller entre ses cuisses et glissa une main contre son sexe pour le caresser. Son corps ne mit que quelques secondes à réagir et elle ne mit qu'une petite minute à se réveiller.

« Tu m'as demandé de venir te baiser, je viens te satisfaire ma soumise. »

Elle eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait qu'il glissa sa verge tendue dans son sexe à peine préparé pour cette prise bestiale. Elle voulut allumer sa lampe de chevet mais il l'en empêcha. Son téléphone apportait une clarté blafarde qui lui suffisait.

Tout comme trois jours avant, son entrée était bestiale et brutale. Sa chatte n'était pas préparée et son introduction en elle se faisait au moyen d'une poussée puissante. Elle sentait sa queue encore mieux en elle. Aucun détail ne lui échappait. Elle échappait des petits cris tellement cette pénétration était pénible. Mais pour rien au monde elle ne lui demanderait d'arrêter. Car oui elle lui avait demandé de venir s'occuper d'elle. Et oui, elle lui appartenait et il était en droit de la prendre où, quand et comment il le voulait.

Heureusement pour elle, son sexe se lubrifia rapidement et le plaisir vint à ce moment là. Il la baisait violemment. Sans retenue. Et elle aimait ça. Elle aimait qu'il lui fasse comprendre ce qu'elle était. Sa soumise, sa chienne, sa pute. Le fait d'être prise comme ça, de nuit, en plein sommeil, de se laisser faire sans réagir. Tout cela marquait sa soumission, démontrait qu'elle lui appartenait. Car seule une soumise accepterait de se laisser faire comme ça.

Il la baisait depuis de longues minutes maintenant, agrémentant ses coups de reins de douces insultes telles que « salope » « petite chienne » « tu es MA pute » et elle prenait ses mots comme des récompenses. La luminosité venant de son téléphone rendait tout ça presque irréel. Si elle n'avait pas entendu et reconnut sa voix, elle ne pourrait pas être sur que ce soit Lui.

Il la limait sans se retenir tantôt en lui malaxant les seins, tantôt en enserrant sa gorge avec une main. Et c'est avec cette main autour de sa gorge qu'elle prit son pied. Un orgasme puissant monta de son bas ventre et traversa son corps tel une onde de choc. Elle cria son plaisir et sentit son corps se contracter. Sa chevauché bestiale ne s'arrêta pas pour autant et prolongea son orgasmes pendant un long moment. Puis il finit par sortir de sa chatte et vint se placer à hauteur de son visage et mit à tâtons sa queue sur ses lèvres.

Elle ne se fit pas prier pour ouvrir la bouche et commença à téter son gland. Et quelques secondes plus tard il se vida dans sa bouche, remplissant sa gorge et recouvrant sa langue d'un grand jet de sperme chaud dans un cri bestial. Elle continua sa tétée jusqu'à ce qu'il soit totalement vidé et avala tout.

Il ne pouvait pas voir son sourire alors elle lui dit merci. Elle attendait sa réponse quand elle sentit sa main venir autour de son cou et repousser ses cheveux. Et elle eut la meilleure réponse possible quand elle sentit le cuir de son collier sur sa peau. Elle souleva ses cheveux et l'aida à l'installer sur son cou. Il vint ensuite s'allonger à ses côtés. Elle plaça sa tête sur son épaule et s'endormit. Heureuse comme jamais elle ne l'avait été. Heureuse d'être à Lui, heureuse qu'il soit là, heureuse de passer la nuit à ses côtés...

142303800727.jpg

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus