Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 17:47

 

 

Cela faisait maintenant 4 jours qu'elle travaillait pour Marie. Il ne s'était rien passé d'extraordinaire depuis. Mais ce matin, en arrivant et en vérifiant le planning de sa patronne, elle avait vu une étoile rouge apparaître sur le créneau de 14 à 16h. Elle savait ce que cela signifiait. Heureusement, il y avait peu de rendez vous sur cette plage horaire et elle n'eut aucun mal à les reporter.

La matinée passa tranquillement même si elle se sentait toute excitée. Elle savait ce qui allait arriver à Marie. Enfin elle en avait une idée plutôt. Mais elle ne savait pas où et comment ça allait se passer ni ce qu'elle allait devoir faire pendant ce laps de temps.

Arrivé à la pause médiane, elle vit Marie partir mais elle ne lui donna pas d'instructions. Alors elle décida d'aller manger et de revenir comme si de rien n'était. A son retour de la cantine, elle fut surprise et heureuse de découvrir son Maitre assis derrière son bureau.

« Bonjour Monsieur » lui lança t'elle avec un grand sourire.

« Bonjour Claire. Tout se passe bien ? »

« Parfaitement Monsieur. Merci »

« Tu es toute seule cet après midi ? » Au son de sa voix, elle comprit qu'il connaissait la réponse.

« Oui Monsieur, Marie a un rendez vous spécial jusque 16h » dit elle en rougissant sans vraiment savoir pourquoi.

« Oui, très spécial, je sais. Suis moi. » et il se rendit dans le bureau de Marie. Après avoir fermé à clé la porte du bureau de Claire donnant sur le couloir.

Elle le suivit docilement et elle le vit fermer aussi à clé la porte du bureau de Marie donnant sur le couloir. Une fois seul, il la regarda et sortit son collier de sa poche.

« Déshabille toi. Entièrement. Et agenouille toi ensuite. »

Il allait la dominer ici. Dans le bureau de Marie, sur son lieu de travail. Elle eut une petite poussée de panique à l'idée que quelqu'un les surprenne mais ensuite elle se rappela les deux portes verrouillées. Et elle se dit que Marie devait faire de même de temps à autre. Alors elle s'exécuta. Une fois nue et à genoux, il lui mit son collier autour du cou et attacha la laisse. Puis il la tira derrière le bureau de Marie, s'assit dans son fauteuil et la fit s'agenouiller à ses pieds.

« Le Maitre de Marie est un bon ami à moi qui me doit quelques services. »

Elle le vit ensuite allumer son ordinateur et il reprit ses explications une fois sur une page web précise.

« Il a placé une caméra qui filmera leur ébats de cet après midi. Je suis le seul à connaître l'adresse de cette page. Nous pourrons donc assister à leur séance. Et tu verras ta patronne dans sa phase la plus chienne. »

Et juste après cette phrase, l'image d'une chambre d’hôtel apparut. Marie était nue en laisse, à genoux. Et autour d'elle se trouvait 5 hommes. Il monta le son et le spectacle commença. Elle entendit clairement Marie dire :

« Je suis la soumise de Maitre Pierre. Et j'aime ça. Mon Maitre m'offre à qui bon lui semble et je suis faite pour satisfaire les désirs de mon Maitre et de ceux à qui il m'offre. Et j'aime ça. »

Elle ne lut aucune honte sur le visage de Marie, bien au contraire. Elle semblait heureuse et fière. Après ces mots, les hommes sortirent leurs sexes et les portèrent à hauteur de son visage. Marie s'empressa de les prendre en bouche, les suçant chacun l'un après l'autre. Elle semblait adorer ça et échappait des gémissements étouffés pendant qu'elle se délectait de leurs verges.

A plusieurs reprises, la caméra zooma sur son visage et elle pouvait voir qu'elle appréciait ça. Plusieurs fois, les hommes lui tinrent la tête et baisèrent sa petite bouche. Elle était tellement absorbée par ce spectacle qu'elle n'avait pas remarquée que son Maitre avait sortit son propre sexe. Quand il agrippa par les cheveux elle fut surprise mais elle comprit immédiatement et ouvrit la bouche pour enfourner son sexe raide.

Elle le suçait comme Marie suçait les hommes à l'écran. Son Maitre l'avait mis dans une position telle qu'elle pouvait le sucer et regarder l'écran. Elle vit les hommes devenir de plus en plus bestial avec Marie. Elle venait d'être relevée sur ses jambes et elle était penchée en avant, une queue dans la bouche quand un homme placé derrière elle l'attrapa par les hanches et la prit bestialement. Elle poussa un cri de plaisir et de contentement que même la queue dans sa bouche ne put étouffer.

« Marie aime être soumise en tant que pute. C'est son plaisir à elle et celui de son Maitre. Il aime transformer cette femme BCBG en salope, se faisant passer par tout le monde et n'importe qui. Et elle aime être traitée comme une pute. Leur relation est symbiotique, chacun donnant à l'autre ce qu'il attend. »

Elle était en train d'absorber cette idée tout en le dégustant quand il reprit la parole.

« Il y a autant de forme de soumission que de femmes soumises. Ton plaisir à toi est différend. Et il correspond au mien. C'est pour ça que tu es mienne et que je suis heureux d'être ton Maitre. »

Elle ne savait pas quoi répondre mais elle était particulièrement heureuse d'entendre cela. Elle le suçait avec plaisir, entendant les gémissements de Marie. Puis il la releva en la tirant par les cheveux. Et il la pencha sur le bureau, ses pieds au sol et ses seins collés contre le bois. Elle avait le visage face à l'ordinateur pour lui permettre de continuer à admirer le spectacle. Marie venait de se mettre sur un homme, le chevauchant tandis qu'un autre s'engageait derrière elle. Se mettant en place pour une double pénétration vaginale-anale. Le cri de Marie quand le deuxième homme entra dans son cul fut d'une puissance et d'une bestialité inouïe.

Elle profitait tellement des images qu'elle ne le sentit pas écarter ses fesses. Il allait la sodomiser directement en profitant du spectacle de l'écran lui aussi. Il avait une envie bestiale de sa jolie petite croupe. Et elle allait l'assouvir. Il commença à entrer dans son cul et il vint immédiatement mettre une main devant sa bouche pour l’empêcher de hurler.

Il entra assez facilement dans son petit cul qui commençait à s'habituer à cette prise virile. Il lui dit de serrer les dents pour rester discrète et il retira sa main pour mieux la saisir par les hanches. Et commencer à la besogner. Il l'enculai fort et elle avait beaucoup de mal à se retenir de hurler. Mais elle se sentait chienne comme jamais, prise comme cela, sur le bureau de sa patronne pendant que cette dernière se fait prendre en sandwich entre deux hommes qui la défonçaient tout aussi fort. Elle vit un troisième homme se mettre debout sur le lit devant Marie et lui fourrer sa queue dans la bouche. Elle était remplie par tout les trous.

Elle était tellement excitée par ce qu'elle voyait qu'elle oubliait presque cette grosse queue qui défonçait son petit anus. Il la baisa pendant de longues minutes en la tirant par les cheveux avant de se vider dans son cul en se retenant lui aussi de crier. Elle faillit jouir tellement elle se sentait chienne et salope à cet instant là. Il se finit dans des coups de reins puissants puis il sortit de son cul. Elle reprenait ses esprits quand elle vit que Marie était seule sur le lit, effondrée. Et la caméra fit quelques zooms pour montrer le sperme coulant de ses trois trous. Elle était toujours penchée, les seins collés au bureau quand il se releva et se rhabilla.

Il la fit s'agenouiller et lui enleva son collier.

« Tu as aimé ce que tu as vu ? »

« Oui Maitre. Et encore plus ce à quoi j'ai eu le droit pendant la séance de ciné. Merci » dit elle en souriant.

« Parfait alors. Rhabille toi, attends Marie sagement. Et rends toi chez moi ce soir à 21h. Mais passe chez toi avant, un cadeau t'y attends. »

Il l'embrassa ensuite passionnément et la laissa seule. Elle remit tout à sa place, éteignit l'ordinateur, se rhabilla et alla attendre Marie sagement. Du sperme coulant de son cul défoncé. Et quand Marie arriva comme si de rien n'était, elle se rappela que du sperme coulait de chacun de ses trous à elle.....

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus