Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 15:50

 

 

Ils étaient rentrés en silence. Une fois chez lui, son Maitre était allé se doucher mais lui avait refusé son plaisir. Il désirait qu'elle garde son sperme séché sur son visage le plus longtemps possible. Une fois sorti de la salle de bain il lui dit d'enlever sa robe et ils allèrent se coucher. Ensemble. Et pour la première fois elle allait dormir avec son collier.

Ils ne mirent pas longtemps à trouver le sommeil vu l'activité et les émotions de la journée. Elle était heureuse de se sentir à Lui même dans le sommeil.

En pleine nuit il se réveilla. Une envie subite. Il était tendu. Il sentait son corps chaud, souple et ferme contre le sien. Inutile de lutter. Il en avait envie alors il allait se satisfaire. Il allait la baiser sans même se soucier de la réveiller avant. Le souvenir de la dernière fois où il l'avait prise comme ça l'excita encore plus. Mais cette fois il n'y aurai pas un seul semblant de préliminaire. Il allait la prendre direct.

Il se redressa en douceur sans la réveiller et vint se mettre sur les genoux.La lueur d'un lampadaire filtrait à travers les volets, nimbant la chambre d'une lumière blafarde. Elle était sur le côté, lui tournant le dos, les jambes légèrement relevées vers son buste, offrant ainsi sa croupe et exposant son sexe. Il ne pouvait se retenir devant cette vue. Il vint placer son gland à l'entrée de sa fente et attrapa ses hanches fermement.

Il entendait sa respiration. Lente et calme. Le souffle du sommeil. Ça n'allait pas durer. Il commença alors sa poussée. Elle n'était absolument pas préparé, pas humide, pas prête à l'accueillir. Il dut pousser fort pour se frayer un passage. Son gland était à peine entrée qu'elle se réveilla. Son corps se tendit sous cette pénétration douloureuse.

Il agrippa encore plus fort ses hanches et continua sa poussée entrant lentement et difficilement en elle. Elle tourna la tête vers lui, lui lançant un regard implorant que sa bouche ne tarda pas à compléter d'un « Maaaiiitttrrreee... » qui était une vraie supplication. Il n'avait pas envie qu'elle le dérange. Son envie était purement animale. Il voulait la baiser, il voulait baiser sa femelle et elle devait se plier à son envie.

Sans qu'elle ne la vit venir, elle reçut une gifle, sèche et claquante. Elle sentit sa joue chauffer immédiatement.

« Tais toi. Je ne veux pas t'entendre, juste te baiser. »

Et ces mots furent ponctués par une poussée encore plus puissante. Il avait beaucoup de mal à entrer mais il progressait malgré tout en elle. Cette gifle la choqua. Elle serra les dents pour ne pas crier puis attrapa un coussin et le mit sur son visage pour pouvoir étouffer ses gémissements. Mais elle ne bougea pas d'un iota, le laissant faire ce qu'il voulait d'elle.

Elle le sentait entrer en elle, centimètres par centimètres. Elle se sentait chienne comme jamais. Juste une pute qu'on baise et qui se laisse faire sans opposer de résistance. Elle se sentait comme un bout de viande, un simple vide couille. Elle n'était rien de plus que le moyen de lui donner du plaisir à Lui.

Tout en le sentant entrer en elle, elle admit qu'elle était prête à ça pour le satisfaire. Si il devait l'utiliser comme un morceau de viande pour satisfaire ses besoins elle serait un bout de viande. Si il voulait qu'elle ne soit qu'un sac à sperme, elle serait un sac à sperme. Le fait d'admettre ce qu'elle était rendit la chose plus facile et elle sentit tout doucement son sexe s'humidifier et faciliter sa prise.

Il commençait à aller et venir en elle. Elle réalisa qu'en quelques jours à peine elle était passé de sage étudiante avec des envies un peu « spéciales » à morceau de viande, sac à foutre, prête à tout pour satisfaire un homme qu'elle appelait Maitre. Sa vie avait changé du tout au tout. Et pour rien au monde elle ne voulait revenir en arrière. Il avait révélé ce qui était en elle depuis toujours. Il lui avait permis d'accomplir sa destinée. Elle était destinée à lui appartenir et elle en était fière.

Elle retira le coussin de son visage, la douleur ayant presque entièrement disparue. Elle le regardait dans les yeux. Elle voulait lui montrer qu'elle était heureuse de ce qu'il faisait, qu'elle en était fière et elle voulait lui faire comprendre que si c'était ça qu'il lui faisait envie, elle l'acceptait. Elle garda malgré tout les dents serrées pour respecter son instruction de silence.

Elle remarqua son regard. Il était animal. Il ne se contentait pas de la baiser, il évacuait une pulsion. Et son corps lui servait à cela. Le voir comme cela l'excita et elle eut de plus en plus de mal à retenir ses gémissements de plaisir. Elle était vraiment devenue une pute. Prise en plein sommeil, à sec, traitée comme un simple vide couille, elle y trouvait du plaisir et elle était incapable de le cacher.

Il ne mit pas longtemps à sentir son plaisir monter et après quelques minutes de besognage intense il se vida en elle dans un cri bestial, remplissant sa petite chatte de sperme. Il lui plaça quelques derniers coups de reins puissant pour se vider jusqu'à la dernière goutte puis il sortit d'elle et vint se lover contre son dos. Sa main vint par dessus son flanc et attrapa son sein droit. Puis elle l'entendit s'endormir, visiblement satisfait et calmé. Le contraste entre ses deux moments lui plaisaient beaucoup. La tendresse suivant les pulsions animales. Elle comprenait alors qu'aussi mal qu'il la traite quand il l'utilisait pour se satisfaire, elle était sa soumise et qu'il la respecterait toujours...

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus