Lundi 4 juillet 1 04 /07 /Juil 16:03

 

 

Une fois satisfaits ils rentrèrent. Ils firent la route en sens inverse dans la tranquillité. Sa robe encore remontée jusqu'au aux hanches, ses cuisses ouvertes et sa main sur sa jambe. Elle en avait encore envie. Elle avait l'impression de sentir son foutre imprégner son sexe et cette sensation l'excitait au plus haut point.

Mais même si il ne pouvait ignorer son état au vu des œillades qu'ils échangeaient il ne fit rien. Il ne la ramena pas chez elle ce qui la déçu car elle espérait avoir une chance de l'inviter à monter. Ils se laissèrent après qu'il lui ait enlevé son collier et un baiser passionné devant son immeuble. Et elle rentra chez elle à pied.

Rapidement elle comprit pourquoi il avait fait ça. Elle sentit le sperme couler de sa fente et recouvrir l’intérieur de ses cuisses. Et elle se sentit vraiment chienne à cet instant là. Du foutre chaud, son foutre à Lui, coulait de son sexe. Si quelqu'un pouvait voir ça, il n'aurait aucun doute sur le fait qu'elle était une salope. Et son sourire ferait comprendre qu'elle aimait ça.

Une fois chez elle, elle voulut se rendre sous la douche. Mais elle décida de faire un détour avant. Elle alla s'allonger sur son lit. Et se masturba. Pour sentir son sperme chaud en elle, pour jouer avec, pour découvrir la sensation du foutre d'un homme mélangé à sa propre cyprine. Elle était tellement excité que le plaisir vint rapidement. Moins fort que celui qu'elle avait pris sur le capot peu avant, mais délectable quand même. Elle se rendit ensuite sous sa douche et le jet d'eau ne fit que rendre son plaisir plus sensuel.

y5_Lrm3RsKdVu1ckb3F3J8ffJCM.jpg

*********************************************************

Après une bonne nuit de sommeil elle se leva pour découvrir un message sur son téléphone. Il lui indiquait qu'il allait être très occupé pendant les prochains jours et qu'il ne connaissait pas encore la date de leur prochain rendez vous. Et qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait.

Elle était quelque peu déçue mais ce message lui fit plaisir aussi. Car seule une soumise attendait l'accord de son Maitre pour pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle lui appartenait et il lui montrait. Elle lui répondit que l'attente serait longue mais qu'elle comprenait.

Après un petit déjeuner rapide elle fit un peu de ménage et ensuite elle décida d'aller profiter du beau temps au parc. Elle enfila une robe d'été légère sur un ensemble soutien gorge-shorty en dentelle noir, pris un livre et sortit de chez elle.

Elle prit le bus jusqu'au centre ville et une fois au parc elle alla s’asseoir dans l'herbe, adossée au tronc d'un arbre. Elle profita tranquillement du soleil, du chant des oiseaux et de l'odeur de la nature, heureuse de ce calme après les sensations intenses de ces derniers jours. Elle ne vit pas le temps passer et la fin d'après midi arriva rapidement.

Elle quitta le parc, non sans être allé s'acheter une glace au marchand se trouvant à l'entrée et marcha tranquillement jusqu'au bus. Elle grimpa dedans, heureuse de découvrir qu'il n'y avait que peu de monde, et alla s'asseoir au fond.

Elle rêvassait quand elle sentit quelqu'un venir s'installer à ses côtés. Et en tournant la tête elle le vit. C'était Lui, son Maitre. Vêtu d'un costume strict, sa tenue de travail certainement se dit elle. Il la regardait dans les yeux et ce regard lui fit monter une boule chaude dans le bas ventre.

« Bonjour Claire. »

« Bonjour M..onsieur » Elle avait du se retenir de l'appeler Maitre en public. Elle le vit sourire devant son hésitation.

« Ta journée a été bonne ? »

« Oui, merci et la votre ? »

« Pas vraiment. Mais nous allons arranger ça. » Là ce fut à elle de sourire sans pouvoir se retenir. Elle baissa les yeux en sentant le rouge lui monter aux joues.

Ils arrivèrent rapidement à leur arrêt. Il la prit par la main pour descendre et la tira en direction de chez elle. Il n'était pas très doux se dit elle. Il était plutôt brusque... ou bestial. Son comportement lui faisait comprendre que son envie était purement animale. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais ça allait être violent. Et à sa plus grande honte, cette idée ne fit qu’accroître la chaleur dans son bas ventre.

Elle ouvrit la porte de son immeuble puis ils grimpèrent jusqu'à son appartement. Une fois entré elle ferma la porte nerveusement, ne sachant pas quoi faire ensuite, comment se comporter. Il ne lui laissa pas le temps de trop stresser, la plaqua face au mur et retroussa sa robe au dessus de ses fesses.

Oui il allait être bestial. Son envie était franche et ne souffrait d'aucun contre temps. Elle savait ce qu'il voulait et décida de lui donner. Elle se pencha autant que faire se peu tant il la pressait fort contre le mur et se cambra pour bien offrir son sexe.

Elle sentit ses doigts écarter son shorty puis son sexe s'extraire de son pantalon et venir directement contre sa fente. Elle se doutait que son entrée allait être violente mais elle ne savait pas à quel point.

Il entra en elle en poussant fort, d'un seul coup de rein. Il prenait littéralement possession d'elle. Elle était à peine humide, permettant une insertion sans trop de douleur mais lui faisant découvrir de nouvelles sensations. Elle le sentait centimètres par centimètres. Elle avait l'impression de sentir chaque gonflement, chaque parcelle de la peau tendue de son sexe. Elle le sentait dans tout ces détails. Et elle adorait cette sensation bien qu'elle soit un peu douloureuse.

Il lui prit les hanches avec une main et l'autre lui tira les cheveux en arrière. Et directement il la baisa. Aucun temps mort. Il la prenait comme une chienne. Il n'avait qu'une seule envie : se vider. Elle lui servait littéralement à évacuer son stress et sa tension. Et elle allait le satisfaire. Elle gémissait comme une salope en chaleur sous chaque coups de reins et il aimait ça.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre son plaisir et se vider en elle de nouveau. Il poussa un cri bestial à cet instant et elle fut satisfaite de l'entendre jouir bien qu'elle même n'ait pas atteint le plaisir. Mais elle ne s'en plaindrai pas. Son plaisir à Lui primait sur le sien. Et il l'avait tellement satisfait hier qu'elle ne pouvait rien dire.

Il se retira de sa fente trempée et elle se retourna pour le regarder dans les yeux avec un air mutin. Il se rhabillait déjà et la regarda avec un petit sourire satisfait.

« Merci ma soumise. J'en avais besoin. »

« De rien Maitre, je suis là pour ça. »

« C'est vrai. Malheureusement je n'ai pas le temps de rester comme je t'ai dit. J'ai un repas de travail ce soir. Il faut que je rentre me changer. Mais je te récompenserai de ta docilité et du plaisir que tu m'as procuré lors de notre prochaine rencontre. »

« Merci Maitre »

Il finit de se rhabiller et partit après un baiser passionné. Une fois seule, elle décida de passer par sa chambre avant d'aller se doucher....

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus