Dimanche 26 juin 7 26 /06 /Juin 19:45

 

Il l'attendait donc. Il avait été surpris par son message de la veille. Non pas par la proposition de passer au réel mais par sa rapidité. Il était suffisamment expérimenté pour savoir que ça ne signifiait pas que tout était gagné. Son stress allait être très important et risquait de la bloquer. Il allait devoir l'aider à le gérer. Il était néanmoins sur qu'elle allait venir.

Il était donc là dernière sa fenêtre, guettant son arrivée. Il l'avait vu en photo, une photo d'identité presque, et savait qu'elle était très jolie. Même si elle ne le savait pas. Grande, fine avec de longues jambes et de belles formes. Elle lui avait dit qu'elle faisait un joli 90C et qu'elle portait en général du 36/38 en pantalon. Ses longs cheveux bruns et lisse encadrait un visage harmonieux aux traits fins et ses yeux verts finissaient de lui donner un air de douceur et d’innocence qui le faisait craquer.

Il finit par la voir approcher. Elle marchait d'un pas décidé, ce qui le surprit. Elle avait visiblement respecté ses instructions concernant sa tenue : une robe bleue assez légère s’arrêtant quelques centimètres au dessus du genoux. Elle était moyennement décolleté mais le soutien gorge push up qu'il avait demandé mettait parfaitement en valeur sa poitrine qui semblait légèrement trop serré dans cette robe.

Arrivée en bas de son immeuble, elle leva les yeux. Et là il vit son stress. Son regard semblait tellement apeuré qu'il craint l'espace de quelques instants qu'elle fasse demi-tour. Mais elle se reprit et avança vers la porte d'entrée. Son interphone buzza et il déverrouilla la porte. Rapidement il l'entendit monter les escaliers. Son pas était lent, visiblement le stress continuait de grimper.

Il était au premier étage et il n'y avait qu'un seul appartement par étage donc elle ne pouvait se tromper de porte. Il attendait encore. Il voulait qu'elle frappe elle même. Après de longues secondes elle se décida. Un « toc toc » discret se fit entendre. Il ouvrit la porte et la regarda en souriant. En le voyant elle baissa les yeux et du prendre quelques secondes pour calmer sa respiration avant de les relever.

Il la regardait d'un sourire protecteur et compréhensif et elle sentit la confiance remplacer doucement la peur. D'une voix douce il l'invita à entrer. Elle s'arrêta dans l'entrée, ne sachant quoi faire. Elle savait pourtant. Il lui avait tout dit hier soir. Mais tout se mélangeait dans sa tête. Il le vit et toujours en douceur il l'invita dans le salon et lui indiqua le canapé. Elle venait à peine de s’asseoir qu'il lui servit un verre de jus d'orange.

Ce qui eut pour résultat de la calmer et de lui redonner quelques forces. Quand elle réussit à reprendre le contrôle d'elle même il était assis là, sur le canapé. Proche d'elle mais pas au point de la toucher. Il la laissait respirer tout en étant près d'elle.

Pendant quelques minutes ils parlèrent de tout et de rien, de la météo, de ses études, de son travail. Comme si il n'était pas un Maitre et qu'elle n'était pas là dans le but de devenir sa soumise. Mais cette discussion avait l'avantage de tout rendre plus réel, plus palpable pour elle. Et de la mettre en confiance. Elle réussissait à remettre de l'ordre dans ses idées. Et elle se rappela ce qu'il lui avait expliqué hier.

« A un moment je te demanderai de choisir. Si tu décides de devenir ma soumise tu t'agenouilleras et tu relèveras tes cheveux en signe de soumission. Je te poserai ton collier et tu seras alors Mienne. Je ne te poserai cette question qu'une seule fois et si tu refuses de le devenir, nous nous dirons adieu. »

Maintenant qu'elle s'en souvenait, elle n'avait plus que cette image en tête : elle à genoux, cheveux relevés, attendant son collier. Elle ne suivait plus la conversation, ne répondant que de manière distraite. Elle se demandait à quoi bon attendre. Cet homme était tout ce qu'elle attendait depuis si longtemps. Expérimenté, protecteur, sur de lui. En plus son regard l’envoûtait littéralement et sa voix lui faisait un effet incroyable comme elle avait pu le constater il y a deux nuits.

Alors sans un mot elle se leva. Elle vit la surprise dans ses yeux. Il se demandait ce qu'elle avait en tête et quand il le comprit, il ne put se retenir de sourire. Elle vint se placer face à lui, s'agenouilla et, en baissant la tête, releva ses cheveux.

Il faillit lui demander si elle était sûre d'elle. Mais il s'abstint. Mettre un doute un tel acte et l'assurance qu'il avait lu dans son regard avant qu'elle ne s'agenouille aurait été insultant. Alors sans un mot il se leva et alla chercher son collier. Un collier en cuir noir classique. Il caressa son cou en douceur et ce contact la fit frissonner. C'était la première fois qu'il la touchait. Et cet acte était à la fois tendre et dominateur.

Puis il passa le collier autour de son cou et le ferma. Elle prit une grande respiration et releva les yeux vers lui. En le regardant droit dans les yeux elle ne put s’empêcher de sourire. Et une réflexion lui vint en tête. Incongrue. Ou peut être pas. « C'est donc ça ce que les chenilles ressentent quand elles se réveillent en papillon. »...

Par recits-erotiques-soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus