Mardi 28 juin 2 28 /06 /Juin 17:07

 

 

Elle le regardait dans les yeux, à genoux, le regard plein de satisfaction, de désir et d'appréhension. Il la releva en douceur en tirant sur le collier et une fois debout, il l'embrassa à pleine bouche, sa langue venant rencontrer la sienne avec fougue.

Un baiser plein de passion mais pas seulement. Il y avait aussi de la possession dans ce baiser. Il prenait possession d'elle et elle s'offrait à lui. Il la serra contre lui et elle se sentit toute petite contre son corps d'homme puissant. Elle se lova contre lui, se sentant de plus en plus soumise.

Il relâcha son étreinte et s'écarta d'elle, la laissant debout. Il alla s’asseoir dans le canapé et tandis qu'il la regardait droit dans des les yeux, il lui dit : « Déshabille toi. Entièrement ».

Elle sentit son cœur s’accélérer, elle pouvait presque sentir les battements à travers sa poitrine. Elle ne le quittait pas du regard et, presque comme si ses mains ne lui appartenaient pas, elle commença à faire glisser les bretelles de sa robe. Très lentement.

Elle sentait son stress revenir à vitesse grand V. Sa respiration se mettait à accélérer tout comme son rythme cardiaque. Elle ferma les yeux, prit quelques secondes pour se recentrer et quand elle les rouvrit elle finit de faire glisser sa robe.

Elle tomba toute seule à ses pieds, la laissant simplement habillée d'un ensemble soutien gorge-string en dentelle de couleur vert assorti. Ses seins étaient cachés par sa longue chevelure et elle remarqua son regard sur sa poitrine. Elle comprit et bascula dans un geste d'une infinie féminité ses cheveux dans son dos. Révélant sa magnifique poitrine parfaitement mise en valeur dans son soutien gorge push-up.

Elle vit son sourire. Elle en était fière. Elle savait que sa poitrine plaisait particulièrement aux hommes. Tout comme beaucoup d'autres parties de son anatomie. Mais elle était encore plus heureuse que ça lui plaise à Lui. Elle le vit alors déboutonner son pantalon et sortir doucement son sexe déjà partiellement en érection.

Elle se força à ne pas regarder cette verge dont elle avait une folle envie pour continuer son travail. Doucement elle passa ses mains dans son dos et dégrafa son soutien gorge. Elle le fit tomber à ses pieds en douceur et elle n'essaya même pas de cacher ses seins de ses mains. Elle ne voulait avoir aucune pudeur, aucun secret pour Lui.

Il vit alors sa magnifique paire de sein. Ferme, haut placé. Ils bougèrent à peine quand le soutien gorge disparut. Il du se retenir de ne pas se lever pour les attraper et les lécher. Elle ne put se retenir de glisser un regard sur son sexe à ce moment là. Elle le vit durcir quasi instantanément. Et elle sourit, contente de sa réaction. En relevant son regard elle le vit sourire. Un sourire de fierté et d'envie.

Elle finit donc son travail, faisant glisser son string le long de ses jambes et découvrant son sexe parfaitement lisse, tout comme le reste de son corps. Il venait de commencer à se caresser. Elle attendait ses ordres et son regard ne quittait plus sa verge. Un sexe de bonne taille. Plus gros que ceux avec lesquels elle avait déjà joué sans être exceptionnel non plus. 18 centimètres de long sur 6 centimètres de large comme elle l'apprendrait plus tard. De quoi lui faire découvrir de nouvelles sensations. Elle rêvait à ce qu'elle ressentirait avec un engin comme celui là en elle quand son ordre suivant tomba : « Approche et agenouille toi. »

Elle avança donc de quelques pas puis elle s’exécuta, s'agenouillant entre ses jambes. Elle savait ce qui allait se passer ensuite, sa verge tendue à quelques centimètres de ses lèvres. Elle faillit se jeter dessus mais se retint à la dernière minute. Elle était devenue une soumise et devait se comporter comme tel.

« Déguste là. Et délecte toi jusqu'au bout. Jusqu'à la dernière goutte. » Elle comprit le message. Sa bouche allait recevoir du sperme. Pour la première fois. Et elle allait devoir l'avaler. Elle sentit la panique monter, ne sachant pas si elle en serait capable. Elle sembla hésiter quelques secondes et il le remarqua.

Il vint donc placer sa main derrière sa tête et appuya doucement. Ce qui lui permit de se ressaisir. Chaque chose en son temps se dit elle. Elle ouvrit ses lèvres et elle le prit en bouche. Sa bouche se referma autour de son gland et sa langue commença son travail. Elle adorait sucer et avec un engin de cette taille, elle prenait vraiment du plaisir à le faire. Elle le dégusta les yeux fermés, le faisant aller et venir dans sa bouche.

Elle montait et descendait sur sa verge, sa langue jouant partout sur sa tige et son gland. Sa main était restée derrière sa tête mais la laissait faire sans la déranger. Elle l'entendit alors soupirer d'aise et fut heureuse de lui prodiguer ce plaisir. Il aimait vraiment ce qu'elle faisait et cela lui donna envie d'en faire encore plus. Elle allait l'avaler. Elle ferait tout pour se montrer à la hauteur de cet homme, tout pour le satisfaire, tout pour devenir ce qu'il voulait qu'elle soit.

Elle sentait son plaisir monter et quand sa main se crispa derrière sa tête elle mit la dernière touche à sa fellation. Elle se préparait à son explosion quand un grand jet de sperme chaud vint lui emplir la bouche. Elle serra ses lèvres autour de sa tige et le suça plus fort pour aller chercher chaque goutte de foutre et ne pas en laisser échapper une seule. Son cri de plaisir était puissant et elle sentait chaque muscle de son corps se tendre. Quand son plaisir se mit à redescendre elle retira précautionneusement sa bouche et fit attention à ce que rien ne lui échappe.

Le goût dans sa bouche n'était pas désagréable sans être bon non plus. Elle pourrait avaler sans problème. Elle releva son visage et le regarda dans le blanc des yeux. Elle voulu ouvrir la bouche pour lui montrer son sperme comme elle l'avait vu sur des vidéos mais elle n'y arriva pas. Alors elle se contenta d'avaler en le regardant droit dans les yeux. Puis elle ouvrit la bouche avec un sourire, fière d'elle et en voyant son regard elle comprit ce qu'elle était. Une soumise. Sa soumise. Et qu'elle ferait tout pour que jamais cela ne change...

_CTtWh78NO4P5YPtHtpdh58ofzQ.jpg

Par recits-erotiques-soumission - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus